Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 08:44

Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville

                                                                                                   Destinataire
                                                                                                  Adresse du Destinataire
                                                                                                  Code Postal - Ville


<VILLE>, le <DATE>


Madame, Monsieur,

 

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous fais part de mon intention de résilier mon contrat de location de l'appartement situé <PRECISER L'ADRESSE COMPLETE> que j'occupe depuis le <DATE A PRECISER>.

 

Etant muté en province, cette résiliation sera effective en date du <DATE A PRECISER> respectant ainsi un délai de 3 mois auquel je suis tenu.

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


<Signature>

Partager cet article
Repost0

commentaires