Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 08:42

 


Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville

                                                                                                   Destinataire
                                                                                                  Adresse du Destinataire
                                                                                                  Code Postal - Ville


<VILLE>, le <DATE>


Madame, Monsieur,

 

 

Par la présente, j'ai le regret de vous informer que malgré l'engagement que j'avais pris d'acheter votre logement situé à <ADRESSE COMPLETE A PRECISER> je suis contraint d'annuler cet accord.

 

Comme l'atteste le document joint à ce courrier, je n'ai pu, à ce jour, obtenir le crédit nécessaire à l'acquisition de ce bien. Dans ces conditions, je vous prie de bien vouloir, comme le précise le code de la consommation, me rembourser les arrhes que je vous avais versées à l' occasion de la signature de la promesse de vente.

 

Dans l'attente de votre remboursement, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, mes respectueuses salutations.

 

<Signature>

Partager cet article
Repost0

commentaires